forum officiel du jeu war-galactika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du jeu war-galactika
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce spéciale à tous les joueurs!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valiance
frigo officielle de yondaimedu03
valiance


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2009

Annonce spéciale à tous les joueurs!! Empty
MessageSujet: Annonce spéciale à tous les joueurs!!   Annonce spéciale à tous les joueurs!! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:47

Bien le bonsoir à tous je tiens à vous informer d'une chose très importante qui va vous permettre de renommer ou de supprimer des planètes c'est très simple et je vais vous l'expliquer en deux trois mots.

Tout d'abords allez dans la partie "Vue Générale" vous allez apercevoir dans la partie tout en haut le nom de votre planète; cliquez simplement dessus et vous allez ouvrir une autre fenètre dans laquelle vous pourrez renommez ou supprimez votre planètes en l'accompagnant de votre mot de passe personnel.

Si vous avez de plus ample questions n'hésitez pas à me contactez InGame et je répondrait volontiers à vos questions dans les plus brèves délais.

Toute l'équipe W-G vous souhaite bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-arhades

dark-arhades


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2009

Annonce spéciale à tous les joueurs!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale à tous les joueurs!!   Annonce spéciale à tous les joueurs!! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:10

oui en effets,jai pris de lavnce sur sa pour demain lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce spéciale à tous les joueurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenu a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel du jeu war-galactika :: war-galactika-Le quatier Général :: Annonces officielles-
Sauter vers: