forum officiel du jeu war-galactika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du jeu war-galactika
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Offres exclusives annoncer pour le week-end du 14/15 novembre 2009!!

Aller en bas 
AuteurMessage
valiance
frigo officielle de yondaimedu03
valiance


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2009

Offres exclusives annoncer pour le week-end du 14/15 novembre 2009!! Empty
MessageSujet: Offres exclusives annoncer pour le week-end du 14/15 novembre 2009!!   Offres exclusives annoncer pour le week-end du 14/15 novembre 2009!! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:07

J'annonce et je certifie que vous allez pouvoir gagner de la matière gratuitement et je vais vous expliquez comment: c'est très simple il vous suffit de mettre un message qui suit le mien en demandant un certains nombres de matières et je vous livrerais à l'adresse que vous m'indiquerais In Game du nombres de matières que vous souhaiter.
Chaque week-end à partir du week-end du 14/15 vous allez pouvoir gagner de la matière sur l'Univers 1 de War-Galactika. Si votre demande est supérieur à ce que je possède celle-ci seras refuser afin que ceux qui se trouve derrière vous puissent avoir une chance de gagner cette matière. Estimer le nombre de chaque matière différentes que je possède et si vous vous rapprochez le plus de celle-ci et bien vous gangerez la somme que vous avez noté.

Exemple: J'estime la matière de métal à 200.000. Et bien si je possède quasiment cette somme vous la gangez si je possède beaucoup plus ou beaucoup moins vous ne gangez rien.

Vous n'avez le droit d'estimer qu'une seul fois pour chaque matière chaque semaine. La seùmaine commence le dimanche midi et se termine le vendredi soir à 20h00 . Alors à vos souris et vos claviers et estimez. Attention ceux qui triche se verront disqualifier pour l'estimation. Vous ne pouvez revenir en arrière une fois le message écrit. La réponse et le nom du vainqueur seront publier le vendredi soir à 20h30.

PS: La rubrique destiner afin que vous puissiez répondre ce situe dans le coin utilisateur merci d'aller suggérer vos réponses là-bas afin de pouvoir gagner le prix.

Merci et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres exclusives annoncer pour le week-end du 14/15 novembre 2009!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel du jeu war-galactika :: war-galactika-Le quatier Général :: Annonces officielles-
Sauter vers: