forum officiel du jeu war-galactika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du jeu war-galactika
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un ancien habitué revient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senzo




Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2009

Un ancien habitué revient Empty
MessageSujet: Un ancien habitué revient   Un ancien habitué revient I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:57

Cela faisait un bout de temps que la personne entrant dans le bar cette après midi-là n'était pas venue. Grand et mince l'homme portait une tenue qui n'avait rien de militaire, bien trop négligée pour cela, mais les décorations qu'il portait ne laissaient pas de doutes quant à sa fonction d'empereur.
Allant s'asseoir au comptoir:


  • "Punaise mais il n'y a encore personne ici? Faudrait que ces foutus militaires coincés du ... apprennent à déléguer un peu et apprennent à se détendre. Rien de tel qu'un bon martini après une foutue journée de briefing stratégique..."
Revenir en haut Aller en bas
dark-arhades

dark-arhades


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2009

Un ancien habitué revient Empty
MessageSujet: Re: Un ancien habitué revient   Un ancien habitué revient I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:36

De l'autre cote du bars,dans un coin sombre ,un homme grand et fort, buvant une bouteille de whiskey ,

"-Hey l'ami,je revient d'un endroit pire que l'enfer,d'un endroit ou personne ne revient indemne,tu te plaint de devoir assiste au debrifig,moi je t'offre la possibilite de cotoyer la mort ,mais je te previent que si tu me suit tu ne pourras plus faire marche arriere,on ne fuit pas le cote obscure de l'ame,allez pose ce martini qui te donne l'air d'un loozer et vient me rejoindre autours d'une vrai boisson"
Revenir en haut Aller en bas
senzo




Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2009

Un ancien habitué revient Empty
MessageSujet: Re: Un ancien habitué revient   Un ancien habitué revient I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:45

D'un ton glacial:


  • -"Le martini est une boisson, le whisky est destiné aux gamins qui ne cherchent qu'à se bourrer... Quant aux coins sombres de l'âme j'ai exploré les tréfonds des pires enfers que l'homme ait conçu et j'en suis revenu, peut-être parce que je ne suis pas tout à fait humain mais plus come un dexter...""


Puis j'allai le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
dark-arhades

dark-arhades


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2009

Un ancien habitué revient Empty
MessageSujet: Re: Un ancien habitué revient   Un ancien habitué revient I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:20

Je le regarde venir me rejoindre ,j'allume un cigare et lui dit :

"- Le whiskey ne me saoul pas,il men faudrais des dizaine de litre pour commence a m 'enivrez"

Il est assis devand moi ,je l'observe ,il est grand mince,les trait tiree,on voit qu'il a du vecut et des moment d'horeur qui coule dans ses veine,quelque chose me dit qu'avec lui je pourais faire de grande chose.

"-Ten a dans le pontalon et sa me plait ,tien boit un coup ,je vien d'un endroit ou la geurre fait rage depuis de nombreux siecle,ma domination partiel m'a fait venir ici,j'aime voir lebruit que font les vaisseau enemie qui explose pour forme des champs de debris et voir les ames des pilote enemie s'etindre a jamaissjoints toi a moi et a nous deux,nous deviendront les maitres absolut de ces nouvelles galaxie,mais je te previent tu doit laisse deriere toi ta consience et tout sentiment d'amour pour faire place a la haine la plus total,tu ne devras pas rechinier a tuer homme,femme,enfants pour asouvir cette soif de pouvoirs"

Je reprend la bouteille et la fini dun traits,

"-barman une autre et que sa saute ou cest ta tete qui saute"
Revenir en haut Aller en bas
senzo




Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2009

Un ancien habitué revient Empty
MessageSujet: Re: Un ancien habitué revient   Un ancien habitué revient I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:38

  • -"Hin hin, je sens que l'on va bien s'entendre. Dans mes systèmes solaires la guerer n'a jamais eu à durer aussi longtemps, j'y ai mis un terme personnellement, je me sis occupé de massacrer tous ceux qui se mettaient en travers de ma route. C'est dailleurs ma plus grande passion, charcuter des vaisseaux et du mal par méga-tonne, la dernière fois j'ai fais plus de 200.000victimes rien qu'en vaisseaux et bâtiments de défenses...
    J'ai vécu des combats dont je en me souviens même plus tant ils ont été nombreux, le martini est le seul réconfort qui nous aide à penser à autre chose qu'à la mort que nous propageons dans les galaxies. Pourtant l'oppression quelle qu'elle soit et pour quelques raisons qu'elle soit ne fait qu'engendrer plus de conflits. J'ai finis par me rendre compte que nous aurons toujours le mauvais rôle pour quelqu'un même si nos causes sont justes, mais j'ai pour ma part accepté ce destin lorsque j'ai pris ma place d'empereur, on ne peut malheureusement pas en dire autant des jeunes...
    C'est pourquoi je continue à me battre et à commettre toujours plus de ravages, pour éviter plus de morts inutiles, et que je bois des martinis..."'
Revenir en haut Aller en bas
dark-arhades

dark-arhades


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2009

Un ancien habitué revient Empty
MessageSujet: Re: Un ancien habitué revient   Un ancien habitué revient I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:49

" Tu dit evite des mort inutils mais cela n'a pas de sens car chaque mort et utile,personellement je ne met fin a aucune geurre car cela me debarasse d'enemies de tout genre et me raproche de mon but ,la domination total .Pour la petite histoire je suis n'est voila 200 ans ,tout jeune jai tue famille et amis ,je suis parti avec un seul traquer et maintenant lorsque l'on me voit arriver ,les gens tremble devand moi,et ceux qui on le courage de ne pas baisse les yeux en ma presence je les tue de sang froid,tel et ma facon de vivre,mort et destruction voila ce qui m'anime et fait battre mon coeur de pierre,quand au whiskey sache que cest la seul boisson qui me fait me sentir vivants ,je ne craint personne ni la morts que je donne chaque jours.Au faite ,mon noms est dark-arhades ,dark pour les intimes."
Revenir en haut Aller en bas
senzo




Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2009

Un ancien habitué revient Empty
MessageSujet: Re: Un ancien habitué revient   Un ancien habitué revient I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:57

  • -"Pfff, au contraire chaque mort est inutile car cela fait une personne de moins pour te servir ou avoir peur de toi... Car les gens à 10systèmes solaires autours de moi tremblent rien qu'en entendant mon nom, c'est cela la vrai domination, par la peur et l'admiration envers sa force, il n'y a que ça de vrai. Si j'ignore mon âge et mon passé je me sens vivant par la peur et le respect que j'inspire, tuer pour le plaisir on finit par s'en lasser au bout de plusieurs décennies, et à quoi bon être le plus fort si on se refuse les plus simples plaisirs de la vie? La vraie puissance engendre la solitude, il faut donc saisir la moindre occasion de se changer les idées comem on dit, la vie est trop longue sinon...
    Au fait on me surnomme senzo en raison de mon ancienneté, antique pourrait-on dire..."
Revenir en haut Aller en bas
dark-arhades

dark-arhades


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2009

Un ancien habitué revient Empty
MessageSujet: Re: Un ancien habitué revient   Un ancien habitué revient I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:04

"- les sentiment font mauvais menage avec le pouvoirs,le plaisir et un mots que les lache on inventer pour donne un but a leur vie.Contrement a toi la solitude me va bien,j'aime pas m'entoure de personne inutils car cela me ralentis ,je prefere eteindre a jamais les ames que je croise ,c'est cela ma facon de me change les idee.Et puis mange ou etre mange tels est le cycle de l'existence."
Revenir en haut Aller en bas
senzo




Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2009

Un ancien habitué revient Empty
MessageSujet: Re: Un ancien habitué revient   Un ancien habitué revient I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:09

-"Ce sont bien là justement les mots d'un jeune trop émotif pour savoir se contrôler, je n'ai pas dit que je n'appréciai pas la solitude, ceux qui ont le pouvoir sont toujours seuls d'une certaine façon. On dirait plutôt à t'entendre que tu cherches à te distraire de ton propre ennui et de ta propre solitude, moi c'est la solitude qui me distrait un peu des champs de bataille, au bout d'un moment ça finit par devenir trop bruyant."
Revenir en haut Aller en bas
dark-arhades

dark-arhades


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2009

Un ancien habitué revient Empty
MessageSujet: Re: Un ancien habitué revient   Un ancien habitué revient I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:18

"-humm je suis pas de ton avis ,ques que le pouvoir sans odeur de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
senzo




Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2009

Un ancien habitué revient Empty
MessageSujet: Re: Un ancien habitué revient   Un ancien habitué revient I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:13

-"C'est le pouvoir de quelqu'un qui sait se faire suffisamment respecter pour sa force sans avoir besoin d'y recourir pour rien. Comme on dit, la plus puissante des épées est celle que l'on a pas besoin de dégainer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien habitué revient Empty
MessageSujet: Re: Un ancien habitué revient   Un ancien habitué revient I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien habitué revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel du jeu war-galactika :: le bar des empreurs-
Sauter vers: